Fournisseur désigné d’éducation à distance de l’Ontario

Centre d’études indépendantes

Occasions d'emploi

Développement de cours

Le CEI engage des enseignants certifiés en Ontario pour écrire des cours basés sur le curriculum du ministère de l'Éducation, années 9 à 12. Les candidats devraient avoir de l'expérience dans la salle de classe, avec des capacités prouvées dans le développement de cours, de curriculum ou de manuels scolaires. Tout le travail et toute la communication seront électroniques. Les contrats sont de courte durée, sous une base de rémunération à l'acte.

Évaluation du travail de cours et surveillance des examens

On a parfois besoin de professeurs, sous une base contractuelle, pour travailler en tant que professeurs adjoints du CEI (anglais et français), et en tant que surveillants d'examens du CEI. Les professseurs adjoints évaluent le travail de cours des élèves d'éducation à distance du CEI. Les surveillants des examens du CEI supervisent les examens finaux des cours du CEI.

Les professeurs doivent être des spécialistes dans leur domaine. On acceptera des demandes uniquement des professeurs certifiés en Ontario, qui sont toujours autorisés par l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario.

Pour des postes chez le CEI, veuillez vérifier la page Occasions d'emploi.