Fournisseur désigné d’éducation à distance de l’Ontario

Centre d’études indépendantes

Politique de confidentialité

TVO et le Centre d'études indépendantes (CEI) veulent assurer la protection de la confidentialité et de la sécurité en ligne. Veuillez prendre un moment pour lire notre Politique de confidentialité afin de comprendre comment nous utilisons les renseignements personnels dont nous disposons.

Quels types de renseignements sont recueillis par le Centre d'études indépendantes et pourquoi?

Les renseignements relatifs à l'élève du CEI

Les renseignements que vous soumettez lors de votre première inscription aux cours du CEI sont utilisés pour vous permettre d'accéder aux zones du site ; ils s'appliquent directement à votre cours. Pour obtenir plus de renseignements sur la collecte d'informations personnelles, veuillez consulter le formulaire de demande de cours CEI afférent.

Les élèves de niveau secondaire et les invités

TVO et le Centre d'études indépendantes (CEI) souhaitent que ce site soit une destination en ligne utile et sure pour les élèves. Des renseignements personnels, tels que votre nom, âge, votre ville de résidence, votre école et votre adresse courriel vous seront demandés lors de votre inscription dans différentes parties du site du CEI. Ces renseignements sont recueillis pour nous permettre de savoir qui utilise le site. Ils nous permettent également de vous présenter les renseignements relatifs à votre année. Vous pouvez néamoins toujours conserver votre anonymat lorsque vous explorez ce site.

Les renseignements que vous partagez seront utilisés uniquement par le Centre d’études indépendantes (CEI), pour les fins mentionnées ci-dessus. Nous ne divulguerons pas, ni ne vendrons ou louerons vos renseignements personnels à d’autres entreprises ou personnes.

Si vous avez des questions concernant le contenu de ce site, consultez vos parents ou vos tuteurs. Ou, contactez-nous et nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos questions.

Ontario's Designated Provider of Distance Education

Independent Learning Centre

Privacy Policy

TVO and the Independent Learning Centre ("ILC") believe in the protection of your privacy and safety online. Please take a moment to read our privacy policy so you understand how we use the personal information we gather.

What information does the Independent Learning Centre (ILC) collect and why?

ILC Student Information

The information you provide when you register for the first time for your ILC course is used to provide you with access to the areas of the site, which apply directly to your course. For information regarding the collection of personal information, please consult the relevant ILC course application form.

High School Students and Guests

TVO and the Independent Learning Centre (ILC) want this site to be a valuable and safe online destination for students. When you register on the different parts of the ILC site you may be asked to provide some personal information including your name, age, city, school and email address. This information is collected so we know who is using the site. It also allows us to present you with information relevant to your grade. You can still remain anonymous while you're navigating the site.

Only the Independent Learning Centre (ILC) will use the information you share, for the purposes outlined above. We will not disclose, sell or rent your personal information to other companies or people.

If there is anything you are unsure of on this site, check with your parent or guardian. Or, contact us and we'll try our best to answer your questions.