Fournisseur désigné d’éducation à distance de l’Ontario

Centre d’études indépendantes

Pourquoi choisir le CEI ?

ILC Grads

L’Éducation que vous méritez

Le CEI est le fournisseur désigné en Ontario d’éducation à distance.  Le CEI est financé par le ministère de l’Éducation de l’Ontario  et ses cours sont conçus pour vous offrir  le meilleur de l’éducation à distance, à la fois flexible, abordable et accréditée.

Pourquoi choisir le CEI ? Parce que nous sommes :

1. Flexibles : Nous nous efforçons de rendre disponible un enseignement à distance au plus grand nombre d’Ontariens que possible. Que vous soyez jeune ou vieux, un nouveau parent ou un nouveau Canadien, un employé ou une personne qui cherche à changer de carrière, que vous viviez au nord de Thunder Bay ou au sud de Windsor, que vous soyez dans une école secondaire ou post- secondaire, le CEI vous aidera à atteindre vos objectifs en matière d’éducation. Nos cours sont conçus pour vous donner l’indépendance et la flexibilité dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre diplôme d'études secondaires. Vous avez des questions ? Contactez notre service de soutien aux élèves, et nous vous aiderons.

2. Abordables : Pour la plupart des élèves, l'inscription à un cours du CEI coûte 40 $ *, et rien de plus. Ces frais couvrent tous les manuels et le matériel supplémentaire. Au CEI, nous reconnaissons que beaucoup de nos élèves viennent à nous avec la ferme volonté d’améliorer leur éducation et leur niveau de vie. Offrir une éducation abordable est notre moyen de nous assurer que vous commencez sur la bonne voie. Ça vous intéresse ? Découvrez nos cours de niveau secondaire et inscrivez-vous dès aujourd'hui !

3. Accrédités : Nous sommes financés par le ministère de l'Éducation et avons comme unique mandat de fournir une éducation à distance et de faire passer les tests GED en Ontario. Le CEI est au service des Ontariens depuis 1926. Nos cours respectent sinon dépassent les normes du rigoureux curriculum du ministère. Tout votre travail est corrigé et noté par des enseignants certifiés de l'Ontario. De plus, votre diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou certificat d'équivalence d'études secondaires est signé par le vice-ministre de l'Éducation de l'Ontario. Il n’y a pas plus officiel que ça !